Afin de prévoir un rendez-vous en présentiel avec nous, veuillez nous contacter

FAQ pour vous aider

Questions fréquentes

Question 1: Comment se déroule l'enlèvement d'épave ?

Après avoir eu un entretien téléphonique avec nous, et votre demande confirmée, nous fixons un rendez-vous pour récupérer votre véhicule et prenons en charge toutes les formalités administratives.

Question 2: Quels documents sont nécessaires pour vendre mon véhicule ou mon épave ?

Pour la vente, vous devez nous fournir la carte-grise, un certificat de non-gage et une pièce d'identité. Nous vous guiderons selon chaque cas personnel pour toute autre formalité.

Question 3: Comment puis-je faire une demande de carte grise ?

Afin d'obtenir votre carte grise, vous devez nou fournir : votre carte d'identité, un justificatif de domicile de moins de 6 mois, une ancienne carte grise, un certificat de cession, un contrôle technique en cours de validité et un mndat d'immatriculation.

Question 4: Est-ce que le remorquage est disponible 24h/24 et 7j/7 ?

Notre service de remorquage est disponible seulement après avoir eu un entretient téléphonique, et donc un rendez-vous fixé pour le remorquage.

où nous trouver

45 Av. de Grasse, 06800 Cagnes-sur-Mer, France

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux

[email protected]

45 avenue de grasse, cagnes-sur-mere, 06800